Sum 41 annonce sa toute dernière tournée

Sum 41

Se sera donc par une dernière tournée attendue dans le pays d’où ils sont originaire que le groupe de puck rock Sum 41 terminera sa carrière qui aura durée un peu moins de 30 ans.

L’aventure des canadiens a démarré en 1996. Elle aura été marquée par la sortie de 9 albums, dont le dernier très attendu « Heaven :X: Hell », sort très prochainement, le 29 mars. De ces différents opus, des titres iconiques auront marqués leur carrières. Fat Lip, Into deep, Still waiting, Pieces, Walking disaster, War et tellement d’autres nous aurons bercé toutes ces années.

Tour of the Setting Sum - Final canadian tour - Sum 41
Tour of the Setting Sum – Final canadian tour – Sum 41

Tournée francophone

Cette tournée « Tour of th setting Sum » canadienne comptera 13 dates. Elle traversera le pays d’Ouest en Est avec malheureusement qu’une seule date au Québec. Se sera à Laval le 25 janvier 2025.

Malgré tout, il sera possible pour le public québécois de voir le groupe cet été lors de quatre dates dans le cadre de la tournée « When The Sum Sets ». le 1er août au Parc Beauséjour de Rimouski, Le 7 août à l’Agora du village portuaire de La Baie, le 8 août à l’Agora du Port de Québec. Et le 9 août à Victoriaville dans le cadre du festival Rock La Cauze.

Pour le public français, plusieurs dates sont prévues cette année 2024. Le 22 juin à Lyon, le 30 juin à Marmande dans le cadre de Garorock, le 4 juillet dans le cadre de la nuit de l’Erdre à Nort-sur-Erdre – à coté de Nantes -, le 6 juillet aux Eurockéennes de Belfort, le 11 juillet aux Déferlantes du Barcarès. Enfin, le 24 novembre pour un final qui s’annonce grandiose au Paris La Defense Arena.

Pour les Suisses se sera du coté d’Interlaken le 13 juin. Enfin, il y aura un arrêt chez nos amis belges (flamands) au Rock Werchter le 5 juillet . Les dates de leurs tournées européennes sont disponibles sur le site officiel du groupe.

D’ici là, retrouvez tous leurs meilleurs titres sur les playlists de Pop Punk Rock Universe et ici dessous :

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *